Vocaloid RP ~ ( French ) .

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de role-play sur le thème Vocaloid, vous incarnerez un personnage & vous agirez comme lui . ~

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Paperasse . ~

    Luka_Megurine
    Luka_Megurine
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/01/2015
    Age : 29
    Localisation : Japan . ~

    Paperasse . ~ Empty Paperasse . ~

    Message par Luka_Megurine Mer 28 Jan - 19:04

    Bonjour / bonsoir, ici se trouve quelques trucs ( pas long xD ) à lire avant de débuter :3 .










    • Comme ce forum vient d'être crée il n'y a donc pas de présentations prédéfinies, comme on pourrait trouver sur d'autres forum notamment, cela viendra avec la suite . Donc pour vos présentations ( c'est obligatoire pour tout nouveaux membres ) je vous invite donc à faire quelque chose de joli & présentable, sachant toute fois que quand le codage sera fondé je vous demanderai de la refaire & vous aurez deux ou trois semaines pour la faire donc pas d'inquiétude, je ne suis pas chiante là dessus & si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à me demander de l'aide ! :3











    • Il est évident que le respect doit régner ici, je vous demanderai donc bien sur de surveiller votre langage même si quelque chose ou quelqu'un vous énerve, & si ça persiste de venir en parler aux admins qui régleront le problème . ( on est là pour ça ! ) Si jamais cela se passe mal, je serais dans le regret de vous bann .. Ça serait dommage ! ( Je ne bann qu'au 3ème avertissement comme je suis gentille xD ) .








    • Concernant la " Pub ", il y a une rubrique dédié à cela, éviter juste de UP le message tout les deux jours, ( je tolère un ou deux UP par semaine ), ainsi que 3 ou 4 pub par personnes .





    • Par apport aux membres, j'aimerai des membres " actifs " cependant si vous ne pouvez pas être là souvent ce n'est pas un problème du moment ou ce forum ne devient pas à l'abandon ^^ .





    • Aussi s'il vous plait, ( ça m'arrive aussi ) évitez au maximum les fautes d'orthographe, que vos phrases soient lisibles quand même & que ça ne pique pas trop les yeux ^^" .








    Bon RP à tous !









    Luka_Megurine

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:41